Un jeu d'action dans un style artistique inspiré des bandes dessinées des années 80
Lethal Honor : Ordre de l'Apocalypse (2024) est un jeu d'action qui suit l'histoire d'un agent, membre d'une organisation appelée Lethal Honor qui s'occupe de phénomènes et d'êtres paranormaux, qui découvre des secrets sombres et finit par sauver l'humanité des chaînes des êtres Eldritch.
Lethal Honor : Ordre de l'Apocalypse (2024) offre un gameplay captivant axé sur l'histoire avec une atmosphère sombre et lugubre visualisée dans le style artistique des comics de super-héros des années 80. Il mélange des éléments d'aventure, une intrigue captivante et un combat brutal pour offrir à ses joueurs la meilleure expérience roguelite comme aucune autre.
Éliminez les êtres Eldritch
Fendez votre chemin à travers les monstres Eldritch sur l'île Wolf dans Lethal Honor: Order of the Apocalypse (2024). Dans ce jeu dessiné à la main et gritty, vous devez vous adapter à un certain style de combat et utiliser les capacités des personnages jouables pour survivre. Gardez à l'esprit que vous avez affaire à des êtres surnaturels, et attaquer sans réfléchir ou sans stratégie pourrait mener à votre perte.
Si votre style de combat n'est pas suffisant pour renvoyer les monstres eldritch en enfer, vous pouvez utiliser des artefacts et des enchantements à votre avantage et les fusionner pour déchaîner les combinaisons les plus épiques. De cette façon, vous pouvez affronter des boss difficiles dans différents biomes alors que vous voyagez dans diverses zones avec son système de génération de jeu procédural, vous permettant de découvrir les secrets d'une vie.
À l'inverse de ses éléments prometteurs, ce jeu n'a qu'un nombre limité de personnages jouables et manque de variations archétypales. Un autre inconvénient de ce jeu est qu'il gèle parfois dans l'interface du menu, vous empêchant complètement de jouer. Enfin, si vous aimez jouer sur de grands écrans et en haute résolution, vous pourriez rencontrer des problèmes, car le jeu ne reconnaît parfois pas certains rapports d'aspect.
Un jeu rempli d'action
Dans l'ensemble, Lethal Honor: Order of the Apocalypse (2024) est un jeu sombre, inspiré des bandes dessinées des années 80, avec le potentiel d'être amusant. Avec des éléments combinés d'aventure, d'action et une bonne intrigue, il offre une expérience de jeu riche en action avec ses personnages jouables et ses monstres environnementaux. Cependant, il présente quelques inconvénients qui doivent être abordés, notamment le gel de l'interface utilisateur, la non-reconnaissance de certains rapports d'aspect et un manque de variations archétypales.